Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Moto - MotoGP Gibernau se retire

AuteurMessage
dany&annick
Webmaster AMC

Moto : triumph tiger 1050

Moto - MotoGP Gibernau se retire Empty
MessageSujet: Moto - MotoGP Gibernau se retire   Moto - MotoGP Gibernau se retire Icon_minitime2006-11-20, 13:55

Ancien souffre douleur de Valentino Rossi, l'Espagnol Sete Gibernau , vice champion du monde dans la catégorie MotoGP en 2003 et 2004, a annoncé mercredi la (triste) fin à sa carrière. Vainqueur de neuf courses au long d'une carrière commencée en 1992, il a piloté des Yamaha, Honda, Suzuki et Ducati.

« Je me retire de la compétition au plus haut niveau. Continuer ne me rend plus heureux », a expliqué Gibernau, treizième au guidon d'une Ducati à l'issue d'une saison 2006 gâchée par des blessures. Blessé au Portugal et absent à Valence, son dernier classement est une quatrième place obtenue au Japon fin septembre.

« J'ai fait de grandes courses, été leader du championnat, disputé le titre jusqu'à la fin, mais maintenant j'ai d'autres plans et priorités », a précisé Sete Gibernau, petit fils du fondateur de la marque de moto Bultaco. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas

Moto - MotoGP Gibernau se retire
Page 1 sur 1