Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un pilote francais tres actif dans sa region

AuteurMessage
john Z750
Caisseux

Moto : Z750

un pilote francais tres actif dans sa region Empty
MessageSujet: un pilote francais tres actif dans sa region   un pilote francais tres actif dans sa region Icon_minitime2009-07-17, 16:49

bonjour a tous john 28ans 6 ANS DE MOTOS derriere moi organisateur de balade la derniere en date le 20JUIN

180 MOTOS AU DEPART pour l hommage a mon pote qui c est tuer en 954CBR fin janvier d ailleur certain ont

creer une videos sur your tube taper hommage florent lange vous verrez et pour l info je suis createur d un

forum

www.rencardmoto21.xooit.fr

venez vous inscrire je recherche different motards pour organiser des

rencontres et des ballades organiser par differentes regions ou pays par exemple je suis sur dijon toi tu es dans le

vaucluse tu me dis j aimerais decouvrir ta region je prepare un balade et je te fais decouvrir ma region et

inverse voulas un peut ce que je veut faire sur mon forum mais c est pas tous beaucoups de rubriques tres

complete donc venez en complement du votre j ai une rubrique forum sympa si la direction de votre forum s

engage a venir sur mon forum un lien de votre forum sera mis sur le miens
Revenir en haut Aller en bas

un pilote francais tres actif dans sa region
Page 1 sur 1