Invité Invité
| Sujet: VTD, un Breton dans le Sud 2008-03-14, 00:44 | |
| Salut à tous, Alors voilà, je me présente, Sylvain, alias VTD (je vous expliquerai pourquoi un de ces quatre ), bientôt 32 ans, Varadériste (125 cc) actuellement sans guidon (mais c'est provisoire) Breton d'origine, expatrié dans les environs de Mareille pour le boulot. Je travaille dans le milieu du nautisme (écoles de voile, chantiers navals etc...) Côté expérience moto, plusieurs dizaines de milliers de kilomètres en Kymco 125 Pulsar, puis la Vara l'été dernier, achetée en juillet et cartonnée par un caisseux en novembre... Je me remets de fractures à la jambe et il me tarde de pouvoir enfourcher ma prochaine Varadero (déjà réservée mais pas encore à la maison), dès que j'aurai le feu vert du toubib. Côté photo, j'essaie d'n mettre une dans la semaine |
|
Marco Allumé
Nombre de messages : 181 Age : 44 Ville : BATTICE Moto : Suzuki GSR 600 Black Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud 2008-03-14, 10:34 | |
| Bienvenue a toi parmis nous. Bonne lecture du forum et surtout bcp de bon kms pr cette année bon retablissement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud 2008-03-14, 12:19 | |
| bienvenu sur le forum |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud 2008-03-14, 12:41 | |
| bienvenue et bonne lecture sur le forum bientot une varadero, une 1000 j'espère que du bonheur pour toi, moi j'en ai une depuis un peu plu de deux ans et j'en suis très content voici un forum français pour les varadero , j'en fait partie et vais rouler avec eux en bretagne au mois de mai http://varadero1000france.fr/forum/voici le forum belge varadéro , la je suis modérateur http://varaderomania.be/forum/index.phpet voila à bientot, normalement à l'année je descent en corse et partirais près de chez toi a+++ robert alias deigne sur les forums |
|
alan_1er JoeBar!
Nombre de messages : 293 Age : 57 Ville : verviers (jehanster) Moto : yamaha tdm 900 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud 2008-03-15, 23:49 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud 2008-03-16, 18:21 | |
| bienvenue a toi bonne route |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud | |
| |
|