Salut à toutes et à tous,
Siebe et Evelyne sont heureux de rejoindre votre forum.
Natifs d'Anvers, nous habitons depuis plus de 20 ans dans la belle vallée entre Hotton et La Roche. (vous nous pardonnerez qqs fautes d'ortographe.. :study: )
Nous sommes les heureux propriétaires d' une Intruder 1500 depuis debût de cette année et roulons à nouveau depuis début de l'année dernière. Un jour, début avril, j'ai eu la surprise
de ma vie de voir arriver à nouveau une moto à la maison.
En effet, nous avons roulé en BMW il y a une dizaines d'années, et, suite à la perte de qqs copains motards sur très peu de temps nous étions fortement dégoutés....... Mais voilà, "once à biker, allways a biker".
Donc, début de l'année dernière j'ai trouvé une Intruder 800 dans notre garage,
je doit vous avouer que pendant qqs jours, Siebe a eu l'image, mais pas le son LOL.
Et puis, un jour, petite balade d'essaie, et, hop,
" longdesc="28" /> nous étions reparti en couple. Siebe a eu plusiers motos dans sa vie, mais je lui laisserai la parole pour vous raconter son parcours !
Entre, "beaucoup de boulot" et la moto, nous avons encore une autre passion, les Bulldogs Anglais, pour ceux qui le souhaitent, nous avons un site web.
Voilà, nous étions très heureux de faire la connaissance de tous, les uns plus sympas que les autres, merci à vous ......
Evelyne Ekkerman co-pilote