Salut , je m appelle Laurent , je suis de liege ( Grivegnee) et j ai 29 ans
alors dans l'ordre
Pseudo:foug
Prénom: laurent
Date de naissance: 16/04/1978
Profession: employe import export chez midarms a feux a plombs, soft air,chasse bref plein de truc qui tire des trucs et fo bien gagner sa vie
Moto actuelle: yzf 600 thundercat
Historique des motos possédées: rd 50 ( 15- 18 ans, honda cb 400 n , honda ntv 650, kawazaki gpz 500, honda vfr 750 , kawasaki gpxr 750 , yamaha yzf 600
Citation(s) phrase(s) préférée(s): euhh , jz n en ais pas ,zut alors
Donc je connait votre site par Davroom qui est venu sur le site de qui est un site de possesseur de thundercat
Et je compte bien faire votre balade ce dimanche avec ma compagne pour un peux vous rencontrer, je n ais jamais fais de ballade securisee, j ai tjs fais au road book , et je suis membre au moto club les Zebus de flemalle
Mes motos
Je commence avec la thundercat, elle est de 1998 12 eme mois , 33 900 kms dans un état impécable , toute d origine , jamais roulée sous la pluie ( si aujourd hui , me suis fais surprendre , rentrés comme un canard a la maison ) , boules anti casse , protege reservoir ,leche roue,bulle haute airblade
Pneus : michelin pilot power
freins: carbone lorraine
huile : full synthetique elf
je presente la gpxr 750 , elle est de 1989 , 52 000 kms et un moteur d enfer , meme etat, elle a une ligne lazer inox non homologuer ( les voisins adorent ) et bulle haute givi
pneus battlax bt 14
frein origine
huile : full synthetique elf
Toujours bien entretenue depuis les 4 années en ma presence