Aywaille Moto Club Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille |
|
| 'tention vla Ju et sa pètoire XD | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-27, 13:44 | |
| Salut a tous, suite a la balade du 25/08 je me suis inscrit sur le forum Alors, Pseudo:Julien Prénom: Julien alias Vî Sot Photo: Voire mon blog http://n3ur0n3s-cuit3s.skyrock.comLocalisation:Hermalle Sous Argenteau, Visé Date de naissance:18 Octobre 1990 Profession:Etudiant Meule:Yamaha tzr 50 Meule précédente:heu vélo 26pouces de chez décathlon c'est bon ? ( vitesse de pointe 54 km/h en descente avec le vent dans le dos marchait bien ce petit mono XD ) Voilà ++
Dernière édition par le 2007-08-27, 14:05, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-27, 13:49 | |
| xD la presentation ^^
Eh oui on est tous passer par le 2 roues ... a pédales
++ vî sôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-27, 15:11 | |
| bienvenue et bonne lecture sur le forum
a++ lors d'une prochaine balade 50cc ou autres
@+++ robert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-27, 16:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-27, 16:33 | |
| - Julien a écrit:
- Meule précédente:heu vélo 26pouces de chez décathlon c'est bon ? ( vitesse de pointe 54 km/h en descente avec le vent dans le dos marchait bien ce petit mono XD )
Je croyais que c'était des bi-molets chez décathlon... Sois le bienvenu, voisin, moi je suis d'Houtain-St-Siméon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-27, 17:29 | |
| ah tiens.. j'avais pas vu que c'était un voisin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-28, 19:48 | |
| Merci pour l'acceuil ! Je connais bien Houtain, surtout la descente pour revenir sur Haccourt, réputée dangereuse mais irrésistible cette descente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-28, 20:10 | |
| - Julien a écrit:
- Merci pour l'acceuil !
Je connais bien Houtain, surtout la descente pour revenir sur Haccourt, réputée dangereuse mais irrésistible cette descente Quand tu auras une plus grosse cylindrée, tu verras que les descentes non plus vraiment le même interet... Avec mon 50cc, "à l'époque", c'est plutôt dans la descente de la carrière en revenant d'Eben-Emael, où je "petais" un chrono. Aaaah, souvenirs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD 2007-08-29, 13:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD | |
| |
| | | | 'tention vla Ju et sa pètoire XD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|