| [Elodie] Attention, me vla ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 12:33 | |
| Bonjour à tous.... Voilà j'ai reçu un mail de remerciement pour la ballade du samedi 25... Et c'est avec plaisir que j'me suis inscrite sur votre forum! Je m'appelle Elodie, bientôt 19 ans, et je roulais en dax 110 lors de la ballade!!! En tout cas bravo pour l'organisation, ça m'a changé des rallyes vespa et c'est aussi avec plaisir que je reviendrai rouler à vos côtés si vous réorganisez une ballade comme celle ci Bisous à tous!!! Elo |
|
| |
Marco Allumé
Nombre de messages : 181 Age : 44 Ville : BATTICE Moto : Suzuki GSR 600 Black Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 12:43 | |
| Bienvenue a toi Elodie, passe de bonne moment lecture avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 13:06 | |
| Merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 13:50 | |
| Tention la voila ^^ Il marchait bien ton ptit dax ++ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 15:10 | |
| bienvenue élodie et bonne route avec ton dax
merci pour la présence lors de la balade
a+++ robert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 16:31 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum. Et n'hésite pas, spam autorisé ! Je change ton "rang", sauf si ça ne te plait pas... Et promis, nous referons quelque chose pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 16:53 | |
| - Davroom a écrit:
- Soit la bienvenue sur ce forum. Et n'hésite pas, spam autorisé !
Je change ton "rang", sauf si ça ne te plait pas...
Et promis, nous referons quelque chose pour vous. Merci merci... Oui oui y a pas de souci pour mon rang tu peux mettre tout ce que tu veux!!! sur d'autres forums je suis "la femme à tatayet" ou " la sale bique" comme sur mon avatar!!! Est ce que j'pourrais créer un nouveau topic qui a comme sujet "les têtes des membres"? parce que j'sais pas qui est qui dans tout votre groupe là! J'ai eu le temps de vous abserver samedi et j'aimerais bien mettre un visage aux membres du forum... pour voir à qui je parle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 17:08 | |
| il y a les photos des membres du club icipour les autres... voir les différentes présentations... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 18:39 | |
| A oui, j'oubliais! Je suppose que ton papa visionnera le forum par ton intermédiaire, même si je préfèrerais qu'il s'inscrive et participe aussi. Dans tout les cas, remercie le bien pour sa présence (l'unique vespa) et sa bonne humeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 18:45 | |
| - Davroom a écrit:
- A oui, j'oubliais!
Je suppose que ton papa visionnera le forum par ton intermédiaire, même si je préfèrerais qu'il s'inscrive et participe aussi. Dans tout les cas, remercie le bien pour sa présence (l'unique vespa) et sa bonne humeur! La bonne humeur du padré!!! Oui bah il est toujours ainsi... Et il ne se plaind jamais! il s'est super bien amusé! Tu ne verras jamais papa sur un forum! Il n'a pas le temps... Côté pc c'est moi qui gère Mais je lui en toucherai un mot! Il a dit que vous étiez un club de bons vivants! des gens super sympa et simples! il devrait y avoir plus de clubs comme le votre! La seule vespa oui.... Les membres du club vespa ou on est inscrit ne voulaient pas venir! ils ont quasi tous en horreur les dax Mais, l'année prochaine, je ramènerai une bonne bande! Là on a été prit à court. bibises.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 18:54 | |
| C'est marrant, t'es plus bavarde sur le forum que lors de la balade (du moins avec les gens que tu ne connaissais pas) Content de t'avoir sur le forum, on a besoin de quelques bavard(e)s, c'est plus vivant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 19:03 | |
| - Davroom a écrit:
- C'est marrant, t'es plus bavarde sur le forum que lors de la balade (du moins avec les gens que tu ne connaissais pas)
Content de t'avoir sur le forum, on a besoin de quelques bavard(e)s, c'est plus vivant ! bah... au premier contact, moi suis tjs assez froide qd j'connais pas les gens et je m'en excuse... Mais je suis une bonne vivante comme le padré, mais un sale caractère LOL!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 19:54 | |
| bah... il a l'habitude des sales caractère |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 20:04 | |
| Non, mais Miss Sahara (Ma SDS de choc ) cache bien son jeu. Y en a même qui croient qu'elle est gentille et douce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 20:05 | |
| on cache toutes bien notre jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 20:06 | |
| c comme mon pilote adoré .. il cache bien son jeu aussi... on s'est bien trouvé sur ce coup là |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 20:15 | |
| ah ouf... félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-08-27, 22:12 | |
| bienvenue a toi un dax ,ca je connais par coeur ,si un jour t as des problemes ,fais signe je te le repare et modifie en - de 2 bonne route a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... 2007-09-05, 15:38 | |
| salut a toi.....je suis jalou tu ma dépasser comme une fusée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ... | |
| |
|
| |