Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Rachida] Prise de connaissance ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-11, 15:56

Bonjour à tous,

Mon nom est Rachi et je proviens de Soumagne. La moto en tant qu'accompagnatrice est un des mes hobbies favoris ( à côté du fitness et tennis). Malheureusement,suite à une rupture, je n'ai plus l'occasion d'en pratiquer et voir toutes ces motos défiler sous mon nez est un véritable crève-coeur. music

Je serais donc vraiment heureuse si l'un ou l'autre parmi vous acceptait de m'emmener avec elle/lui lors de votre prochaine balade ou sortie. Pour info, j'ai plutôt un petit gabarit: 1.63/ 50 kg.

Robert m'a aussi fait part de votre local. Pour ce soir, c'est râpé mais je pense m'y rendre vendredi prochain vers 20h afin de faire connaissance et découvrir votre club.

Dans l'attente de vous lire, je vous dis d'avance merci.

A bientôt!

Rachi xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-11, 16:41

bienvenue et bonne route sur le forum

bonne chance dans ta recherche de pilote

@+++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-11, 19:53

bien venue a toi rachida dans notre club,tu verras tu ne t'ennuyeras pas et certain quand tu viendras au club 1 vendredi on pourras résoudre ton ptit problème pour la prochaine balade!


FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-12, 01:06

Bienvenue à toi Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-12, 01:25

Sois la bienvenue Rachida.

Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un à accompagner au club d'Aywaille.

Nous te présenterons maître Jacques, un sacré jojo noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-12, 14:07

coucou rachida... bienvenue à toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Arsouilleur
Jean-Marc


Nombre de messages : 83
Age : 58
Ville : Beaufays
Moto : Honda CBF 1000
Date d'inscription : 23/09/2006

[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: prise de connaissance   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-12, 16:53

Bijour Rachida,bienvenue au club et sur le forum.A'mon avis ton petit problème sera TRES VITE résolu!!!A' vendredi. photos photos photos photos photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: prise de connaissance   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-13, 22:15

bien venue au club rachida tu vas voir tu est tombee cher les dingues
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES Yves
Tarmo
GEORGES Yves


Nombre de messages : 13
Age : 56
Ville : Aywaille
Date d'inscription : 05/05/2007

[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Rachida   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-15, 10:20

Bonjour et bienvenue au moto club Aywaille Yves de Martinrive moto2 moto
Revenir en haut Aller en bas
https://aywaillemotoclub.motards.net/portal.htm
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: les ptits saccoches   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-20, 20:17

bonjour RACHI,cmv-tu?merci pour ta présence bien sympathique de vendredi au club, èspere que tu a apprécier la ptit soirée,pour te rassuré tu as vus les plus graves donc tu n'a plus a t'inquiéter pour les autres membres,tous au plus sympas.
a bientot alors et te souhaite bcp de kilomètres moto2 parmis nous


FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Bru
Secrétaire AMC
Bru


Nombre de messages : 91
Age : 64
Ville : Lierneux
Moto : Triumph Speed Triple
Date d'inscription : 16/03/2007

[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-26, 01:35

Bonsoir Rachida,

Je n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance vendredi dernier car j'ai du partir relativement tôt!

Je suis allé au local ce soir et il me semble que ton problème de trouver quelqu'un qui te prendrait comme passagère a été vite résolu!

Bienvenue au club, tu verras, c'est pas triste...

A bientôt...

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://aywaillemotoclub.motards.net/portal.htm
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-05-29, 14:41

Un très grand merci pour ton message et au plaisir de te retrouver lors du rallye de ce 2 juin.

Biz xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-06-08, 17:35

Salut Rachida,

Voilà un ptit mois que tu t'es présentée, et je crois que tu fais déjà partie intégrante du club!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-06-08, 18:30

Davroom a écrit:
Salut Rachida,

Voilà un ptit mois que tu t'es présentée, et je crois que tu fais déjà partie intégrante du club!

cheers

la je ne sais pas ,si elle a mis son pot d'arrivée   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-06-08, 20:17

presque 1 mois... et un rallye... Cool
Revenir en haut Aller en bas
wawa
Paddock Girl
wawa


Nombre de messages : 6
Age : 64
Ville : Soumagne
Moto : CB 500S
Date d'inscription : 19/08/2007

[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime2007-09-05, 12:16

Bonjour Rachi!
Nous sommes ainsi 2 Soumagnardes et deux soumagnards à aimer la moto. Sache que dès que ma moto sera prète ( rabaissement des amortisseurs joyeux ) Nous nous ferons une réelle joie de te conduire de Soumagne à Aywaille!
Vive la moto qui donne confiance en soi et libérté! GSXR
Adelphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rachida] Prise de connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ...   [Rachida] Prise de connaissance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rachida] Prise de connaissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: