| [Rachida] Prise de connaissance ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-11, 15:56 | |
| Bonjour à tous, Mon nom est Rachi et je proviens de Soumagne. La moto en tant qu'accompagnatrice est un des mes hobbies favoris ( à côté du fitness et tennis). Malheureusement,suite à une rupture, je n'ai plus l'occasion d'en pratiquer et voir toutes ces motos défiler sous mon nez est un véritable crève-coeur. Je serais donc vraiment heureuse si l'un ou l'autre parmi vous acceptait de m'emmener avec elle/lui lors de votre prochaine balade ou sortie. Pour info, j'ai plutôt un petit gabarit: 1.63/ 50 kg. Robert m'a aussi fait part de votre local. Pour ce soir, c'est râpé mais je pense m'y rendre vendredi prochain vers 20h afin de faire connaissance et découvrir votre club. Dans l'attente de vous lire, je vous dis d'avance merci. A bientôt! Rachi xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-11, 16:41 | |
| bienvenue et bonne route sur le forum
bonne chance dans ta recherche de pilote
@+++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-11, 19:53 | |
| bien venue a toi rachida dans notre club,tu verras tu ne t'ennuyeras pas et certain quand tu viendras au club 1 vendredi on pourras résoudre ton ptit problème pour la prochaine balade!
FRANCIS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-12, 01:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-12, 01:25 | |
| Sois la bienvenue Rachida. Tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver quelqu'un à accompagner au club d'Aywaille. Nous te présenterons maître Jacques, un sacré jojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-12, 14:07 | |
| coucou rachida... bienvenue à toi sur ce forum. |
|
| |
Jean-Marc Arsouilleur
Nombre de messages : 83 Age : 59 Ville : Beaufays Moto : Honda CBF 1000 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: prise de connaissance 2007-05-12, 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: prise de connaissance 2007-05-13, 22:15 | |
| bien venue au club rachida tu vas voir tu est tombee cher les dingues |
|
| |
GEORGES Yves Tarmo
Nombre de messages : 13 Age : 56 Ville : Aywaille Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: les ptits saccoches 2007-05-20, 20:17 | |
| bonjour RACHI,cmv-tu?merci pour ta présence bien sympathique de vendredi au club, èspere que tu a apprécier la ptit soirée,pour te rassuré tu as vus les plus graves donc tu n'a plus a t'inquiéter pour les autres membres,tous au plus sympas. a bientot alors et te souhaite bcp de kilomètres parmis nous FRANCIS |
|
| |
Bru Secrétaire AMC
Nombre de messages : 91 Age : 64 Ville : Lierneux Moto : Triumph Speed Triple Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-26, 01:35 | |
| Bonsoir Rachida,
Je n'ai pas eu l'honneur de faire ta connaissance vendredi dernier car j'ai du partir relativement tôt!
Je suis allé au local ce soir et il me semble que ton problème de trouver quelqu'un qui te prendrait comme passagère a été vite résolu!
Bienvenue au club, tu verras, c'est pas triste...
A bientôt...
Bruno | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-05-29, 14:41 | |
| Un très grand merci pour ton message et au plaisir de te retrouver lors du rallye de ce 2 juin.
Biz xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-06-08, 17:35 | |
| Salut Rachida, Voilà un ptit mois que tu t'es présentée, et je crois que tu fais déjà partie intégrante du club! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-06-08, 18:30 | |
| - Davroom a écrit:
- Salut Rachida,
Voilà un ptit mois que tu t'es présentée, et je crois que tu fais déjà partie intégrante du club!
la je ne sais pas ,si elle a mis son pot d'arrivée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-06-08, 20:17 | |
| presque 1 mois... et un rallye... |
|
| |
wawa Paddock Girl
Nombre de messages : 6 Age : 65 Ville : Soumagne Moto : CB 500S Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... 2007-09-05, 12:16 | |
| Bonjour Rachi! Nous sommes ainsi 2 Soumagnardes et deux soumagnards à aimer la moto. Sache que dès que ma moto sera prète ( rabaissement des amortisseurs ) Nous nous ferons une réelle joie de te conduire de Soumagne à Aywaille! Vive la moto qui donne confiance en soi et libérté! Adelphiquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rachida] Prise de connaissance ... | |
| |
|
| |
| [Rachida] Prise de connaissance ... | |
|