Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choppardjac
Tarmo



Nombre de messages : 15
Age : 67
Ville : neupré
Moto : virago 535
Date d'inscription : 06/05/2013

Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime2013-10-05, 23:08

Salutation à tous les membres du forum d' AMC
Je suis retour après une absence inqualifiable dû à mon tempérament
Donc,voici,une nouvelle présentation
Je pratique la moto depuis 1975 et ma première monture fut une CZ 125,sélecteur et kick avec le même levier à gauche,les vitesses étant inversées par rapport au autres motos puisque la première était vers le haut et les autres vers le bas,de plus,il y avait un autre point mort entre la 3ème et la 4ème vitesse ce qui permettait dans les grandes descentes de se mettre au point mort pour pouvoir avoir une vitesse supérieure à la normale
Oui,je sais bien,vous allez me dire qu c'était dangereux,mais déjà prendre une moto,c'est dangereux et à 18 ans,on ne réfléchi pas
Depuis,j'ai roulé surtout avec des scooters(de 50 cm3 à 250 cm3) vu son coté pratique pour la protection,sa qualité d'emport et son côté ludique
Eh voilà,que j'ai arrêté de travailler,j'ai acquis début de cette année un Yamaha Virago 535 de 15 ans,ma première ''grosse cylindrée'',que du bonheur et il m'arrive même de chanter à bord tellement je me sens heureux.Je peux me le permettre,il n'y personne qui m'entend,il vaut mieux,je chante comme une passoire
J'aimerai participé à votre prochaine sortie(celle du 15/09),mais j'ai un petit souci,ma bécane ne permet pas une autonomie de 250 kms,alors je me pose la question,si réellement ma présence est de bonne facture dans ce genre de rassemblement
Voilà,j'attends vos réactions et vous souhaite un excellent week-end malgré qu 'on l'annonce ''plus vieux''rire 
Revenir en haut Aller en bas
choppardjac
Tarmo



Nombre de messages : 15
Age : 67
Ville : neupré
Moto : virago 535
Date d'inscription : 06/05/2013

Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: Réaction   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime2013-10-06, 10:44

Bonjour à tous:silent: 
A mon avis,vous êtes partis en balade sur les routes😕 
Ah oui!,petite anecdote
Mercredi,je crois,dans l'après-midi,entre Ouffet et Tohogne,croyant un motard en panne,je me suis arrêté pour voir si tout allait bien,cette personne était en train de réglé sa suspension pour corrigé son assiette de sa bécane
Eh bien!Quelle bécane,une Aprillia Tuono,sacré machine,il venait juste de l'acquérir et se faisait plaisir pour avoir une meilleur adhérence
Une sacré machine,comme on dit maintenant,elle avait de la ''gueule" et un modèle rarisime sur la route
Je suis toujours impressionné par ce style de conduite
Je ne sais pas si il se trouve sur ce forum,il m'a dit qu'il était de la région mais ne m'a pas préciser l'endroit,je lui souhaite une bonne route et extrême prudence vu la puissance du monstre,je vise la moto,bien entendu:suspect: 
joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
choppardjac
Tarmo



Nombre de messages : 15
Age : 67
Ville : neupré
Moto : virago 535
Date d'inscription : 06/05/2013

Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: toujours rien   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime2013-10-07, 19:03

Eh bien!,on ne se bouscule pas à la porte
Je me répète,eh oui,c'est l'âge,ça commence à compter
J'ai une auto-nomie(Cambells) de maximum de 220 kms,quand tout va bien
Es-que cela pose un problème si on ravitaille pendant la balade du 15/09?yo 
Revenir en haut Aller en bas
choppardjac
Tarmo



Nombre de messages : 15
Age : 67
Ville : neupré
Moto : virago 535
Date d'inscription : 06/05/2013

Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: pique-nique   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime2013-10-07, 19:11

Peut-on prendre son pique-ballon nique?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Trésorier AMC
sylvie


Nombre de messages : 67
Age : 49
Ville : aywaille
Moto : c'elle de mon homme !!!
Date d'inscription : 18/08/2011

Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: Re: Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime2013-10-08, 11:58

Bonjour à toi
Forum un peu vide pour le moment !!!!
Vient nous rejoindre sur la page facebook du Aywaille moto club
Nous nous y trouvons tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: Re: Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max, le retour…
» Petit W-E dans les vosges du 23.06.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: