Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choppardjac
Tarmo



Nombre de messages : 15
Age : 67
Ville : neupré
Moto : virago 535
Date d'inscription : 06/05/2013

Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Empty
MessageSujet: Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC   Oh zut!Le retour de CHOPPARDJAC Icon_minitime2013-10-05, 23:08

Salutation à tous les membres du forum d' AMC
Je suis retour après une absence inqualifiable dû à mon tempérament
Donc,voici,une nouvelle présentation
Je pratique la moto depuis 1975 et ma première monture fut une CZ 125,sélecteur et kick avec le même levier à gauche,les vitesses étant inversées par rapport au autres motos puisque la première était vers le haut et les autres vers le bas,de plus,il y avait un autre point mort entre la 3ème et la 4ème vitesse ce qui permettait dans les grandes descentes de se mettre au point mort pour pouvoir avoir une vitesse supérieure à la normale
Oui,je sais bien,vous allez me dire qu c'était dangereux,mais déjà prendre une moto,c'est dangereux et à 18 ans,on ne réfléchi pas
Depuis,j'ai roulé surtout avec des scooters(de 50 cm3 à 250 cm3) vu son coté pratique pour la protection,sa qualité d'emport et son côté ludique
Eh voilà,que j'ai arrêté de travailler,j'ai acquis début de cette année un Yamaha Virago 535 de 15 ans,ma première ''grosse cylindrée'',que du bonheur et il m'arrive même de chanter à bord tellement je me sens heureux.Je peux me le permettre,il n'y personne qui m'entend,il vaut mieux,je chante comme une passoire