Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PHILACA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philaca
Caisseux
philaca


Nombre de messages : 1
Age : 67
Ville : Comblain au pont
Moto : BMW 850 R - BMW 50/5 - Suzuki AC50
Date d'inscription : 10/03/2013

PHILACA Empty
MessageSujet: PHILACA   PHILACA Icon_minitime2013-09-22, 16:25

Bonjour, je viens de me rendre compte en voyageant sur le site à la recherche de la prochaine balade que je ne me suis pas présenté immédiatement après mon inscription le 10/03/2013.
En tout cas je n’en trouve pas la trace alors pour être sur je (re)commence.
Je me suis inscrit à votre club en sachant que j’allais déménager dans la région, mais j’ai oublié qu’un déménagement et surtout l’aménagement de la maison ça prend du beaucoup de temps.
Je m’appelle Philippe (phi) Lambert (la)-Carabin (ca), philaca par facilité d’écriture, j’ai 56 ans et suis en possession de 2 motos et d’un 50cc à vitesse.
Je roule en moto depuis mes 20 ans et à vélomoteur depuis mes 16 ans :
Vélomoteur automatique Flandria, Flandria 3 vitesse, Beta 50cc, Suzuki 250, BMW 90/6, Honda 250 enduro,  BMW K75C, Montessa Cota 250 trial, BETA 250 trial, BMW 60/6, BMW K75S et BMW 50/5 (1973), BMW R850R (1996) mes actuelles ainsi qu’un SUZUKI AC50 (1976) en boite, heu, en restauration.
Ma citation :
« Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'ils devrait être, et vous les aiderez ainsi à devenir ce qu'ils peuvent être.  »
Johann Wolfgang von Goethe
Mon prochaine objectif : participer à une de vos balade coûte que coûte. A bientôt.
PS : Faut aussi dire que je travaille un weekend sur deux et en horaire décalé deux semaines par mois. Ça ne facilite pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
choppardjac
Tarmo



Nombre de messages : 15
Age : 67
Ville : neupré
Moto : virago 535
Date d'inscription : 06/05/2013

PHILACA Empty
MessageSujet: RE-bienvenu,PHILICA   PHILACA Icon_minitime2013-10-05, 22:36

Re-bienvenu à vous deux,PHILICA
Jolie présentation
Malheureusement,on ne sait pas se couper en deux pour cette passion motorisée
J'aimerai aussi participer au prochain rassemblement du 15/09
Je suis comme toi,pour d'autres raisons que j'expliquerai dans ma deuxième présentation,je n'ai pas vu le temps passé,je m'en n'excuse humblement
Revenir en haut Aller en bas
 
PHILACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: