cougard Caisseux
Nombre de messages : 2 Age : 56 Ville : Werbomont Moto : Honda Goldwing Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Bonjour à tous, Bernard et Sabine 2013-04-13, 21:36 | |
| Salut à tous, cela fait un bout de temps que je voulais voir l'Aywaille Moto Club, faire la connaissance d'autres motards, c'est pourquoi, pour commencer, je me suis inscrit sur votre forum. Je me présente, Cougard Mais je m’appelle en réalité Bernard, Je suis en couple avec Sabine, nous habitons à Werbomont, je suis Chauffeur chez TRTC bonfond à Werbomont, ma moitié est assistante vétérinaire à Remouchamps. Je roule avec une Honda Goldwing 1200 de 1986 que j'ai entierement refaite, avant j'avait une Yamaha Thundercat, mais la vitesse c'est bien, mais en prenant de l'age, on préfere le confort, donc j'ai trouvé quelqu'un qui me l'a échangée, et puis à deux, c'est plus cool, notre dos nous remercie, surtout après une virée à Marseille à deux . Ma citation préférée, vient de Hans-Ulrich Rudel , pilote de Stuka dans la Wehrmacht, C'est l'abandon qui mène à la perte!! Cliquez et vous verrez ma Gold : Ma Gold Moi, Ma moitié, A bientot. Ben et Sab. | |
|
didier Tarmo
Nombre de messages : 18 Age : 60 Ville : Gouvy 6672 Moto : Yamaha xjr 1300 Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: bienvenue 2013-04-13, 23:42 | |
| En temps que nouveau du club,je te souhaite la bienvenue,je te félicite pour ta bécane,elle est super bien restaurée,au moins une moto qui a une âme,on ce verra peut être demain a la balade.Didier | |
|
co Administrateur AMC
Nombre de messages : 41 Age : 63 Ville : comblain au pont Moto : ducati Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Bernard et Sabine 2013-05-20, 23:37 | |
| Bienvenue a vous deux. | |
|
sylvie Trésorier AMC
Nombre de messages : 67 Age : 49 Ville : aywaille Moto : c'elle de mon homme !!! Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Bernard et Sabine 2013-05-31, 11:36 | |
| Bienvenus a vous ... Au plaisir de vous rencontrez lors d'une balade ou un vendredi soir au local ! | |
|
choppardjac Tarmo
Nombre de messages : 15 Age : 68 Ville : neupré Moto : virago 535 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Salutation à vous deux 2013-10-05, 23:28 | |
| Salutation à vous deux,sur ce forum Joli coin,Werbomont,surtout du côté de Chevron(petites routes très enlacées) Magnifique bécane,la GOLDWING,une légende de chez HONDA,surtout de 86 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Bernard et Sabine | |
| |
|