Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation de Nobody

Aller en bas 
+3
Michel-buell
mylove
nobody
7 participants
AuteurMessage
nobody
Tarmo
nobody


Nombre de messages : 24
Age : 52
Ville : Saint-Nicolas( Liège)
Moto : Can Am Spyder
Date d'inscription : 27/08/2012

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 13:41

Pseudo:Nobody
Prénom: Johnny
Localisation: Saint-Nicolas( Liège)
Date de naissance: 15-09-1971
Profession: independant
Moto actuelle: Can Am Spyder RS
Historique des motos possédées:la liste est longue...ca va du 25cc au 1000cc
Citation(s) phrase(s) préférée(s): Faut toujours ouvrir, je suis pas parti a point

Il y a +- 15 Jours, j ouvre le site "moto 80" et je vois l annonce de votre balade...je prends des renseignements par mail, une reponse direct...tiens, ca commence bien...apres quelque echange mail, j'en parle a un ami et op...reservation faite, agenda noirci et bien noirci...histoire de ne pas oublier.

Je me dis : a mon avis avec mon style de moto, ca va peut etre les faire chier.( reponse souvent obtenue apres quelque demande a d autre club)

Et bin non... super bien accepter la moto..

On arrive dans le local...super bien accepter les pilotes...hummmm ca commence bien...

Bonne ambiance...ca rigole...des grand bonjour bien sympa et sinceres...

La balade...super dans tout les points...bien encadrer...y avais meme des ramasseurs de plaques....ouaisss, je sais...la mienne en fait partie...gna gna gna...

Mon épouse et moi meme, sommes tout a fait d'accord ....on viendra vous casser les pneus...heuuu les pieds...

C'est ma premiere balade chez vous MAIS certainement pas la derniere

Promis, je tiendrais ma plaque a l oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mylove
Arsouilleur
mylove


Nombre de messages : 88
Age : 61
Ville : Luxembourg / Comblain
Moto : Ducati Multistrada 1100
Date d'inscription : 08/04/2011

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 14:28

ben moi, j'vous aime bien !
vous êtes la preuve vivante qu'il n'y a pas que les ducati qui perdent leurs pièces ! et ça, ben ça, j'apprécie vraiment, je me sens moins seul !

j'en profite aussipour dire merci à Jean Louis, qui rentre aussi dans le club des boulons déserrés... rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel-buell
Allumé
Michel-buell


Nombre de messages : 117
Age : 58
Ville : Huy
Moto : Buell 1125 CR évo II + Kawa z1000
Date d'inscription : 21/08/2011

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 14:50

bienvenue bienvenue bienvenue Bienvenue parmi nous! Tu prends peut-être plus de place avec ton can-am mais au moins, quand tu nous vois remonter en sécu, tu serres a droite! Mieux vaux un can-am qui se bouge plutôt qu'une moto qui ne le fait pas! A très bientôt! panneaux
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Administrateur AMC
Mimie


Nombre de messages : 351
Age : 48
Ville : Aywaille
Moto : garelli50cc 32 vitesse 2cylindre en ligne montee course
Date d'inscription : 18/07/2007

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 19:09

très contente d'avoir fait votre connaissance à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Tarmo
nobody


Nombre de messages : 24
Age : 52
Ville : Saint-Nicolas( Liège)
Moto : Can Am Spyder
Date d'inscription : 27/08/2012

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 20:20

mylove a écrit:

vous êtes la preuve vivante qu'il n'y a pas que les ducati qui perdent leurs pièces ! et ça, ben ça, j'apprécie vraiment, je me sens moins seul !

rire

Faut quand meme dire que c'est que ma plaque...pas une pieces de la moto...aussi, une plaque, ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Chrol
Tarmo
Chrol


Nombre de messages : 23
Age : 56
Ville : Comblain-au-pont
Moto : Honda crosstourer (vfrx)
Date d'inscription : 26/08/2012

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Primos, news, bleus, et autres... ;o)))   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 20:33

Ben franchement, nous avons été agréablement surpris par votre compagnie en fin de soirée, mais aussi celle de Bernard et de sa Madame, Chris et moi espérons qu'ils posterons aussi une biessrie (sorry, suis de bruxelles moi une fois ;o))) pour se présenter ;o))))
Et pour les médisants, moi je dis "je compatit" : Sur une Ducati (oups, j'ai failli oublier la majuscule ;o))), existe-t-il des pièces de rechange?? si oui, surement pas à un budget tel que 300€ LA pièce ... alors respect pour la spider et pour son proprio ;o)))
Et Johnny, nous sommes curieux de vous revoir toi et la danseuse haut vol qui te sert d'aide précieuse dans les virages ;o)))
Encore HIP HIP HOURA pour le club et ses membres ;o))) (normal, on en fait presque partie maintenant non ???? mouarffffffffffff
Olol & Chris
Revenir en haut Aller en bas
mylove
Arsouilleur
mylove


Nombre de messages : 88
Age : 61
Ville : Luxembourg / Comblain
Moto : Ducati Multistrada 1100
Date d'inscription : 08/04/2011

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 22:08

ouais, une plaque ça sert à rien, ça sert à rien ?

c'est pas vrai, une fois la plaque partie, c'est tout le reste de la moto qui est foutu le camp !
Revenir en haut Aller en bas
Chrol
Tarmo
Chrol


Nombre de messages : 23
Age : 56
Ville : Comblain-au-pont
Moto : Honda crosstourer (vfrx)
Date d'inscription : 26/08/2012

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-27, 23:19

T'inquiètes MYLOVE, sans la plaque La D(majuscule)ucati roule encore, pas loin mais elle roule ;o)))
On t'aime quand même avec ou avec ta Ducati ;o))))
Signé : LES BOLS DE RIZ ;o))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Trésorier AMC
sylvie


Nombre de messages : 67
Age : 49
Ville : aywaille
Moto : c'elle de mon homme !!!
Date d'inscription : 18/08/2011

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-28, 09:35

bienvenue Bienvenus parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
co
Administrateur AMC
co


Nombre de messages : 41
Age : 62
Ville : comblain au pont
Moto : ducati
Date d'inscription : 02/07/2011

presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime2012-08-28, 21:17

Bienvenus chez nous a tous les deux au plaisir de vous revoir.. super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Nobody Empty
MessageSujet: Re: presentation de Nobody   presentation de Nobody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de TIC
» presentation
» presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: