| presentation de Nobody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nobody Tarmo
Nombre de messages : 24 Age : 53 Ville : Saint-Nicolas( Liège) Moto : Can Am Spyder Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: presentation de Nobody 2012-08-27, 13:41 | |
| Pseudo:Nobody Prénom: Johnny Localisation: Saint-Nicolas( Liège) Date de naissance: 15-09-1971 Profession: independant Moto actuelle: Can Am Spyder RS Historique des motos possédées:la liste est longue...ca va du 25cc au 1000cc Citation(s) phrase(s) préférée(s): Faut toujours ouvrir, je suis pas parti a point
Il y a +- 15 Jours, j ouvre le site "moto 80" et je vois l annonce de votre balade...je prends des renseignements par mail, une reponse direct...tiens, ca commence bien...apres quelque echange mail, j'en parle a un ami et op...reservation faite, agenda noirci et bien noirci...histoire de ne pas oublier.
Je me dis : a mon avis avec mon style de moto, ca va peut etre les faire chier.( reponse souvent obtenue apres quelque demande a d autre club)
Et bin non... super bien accepter la moto..
On arrive dans le local...super bien accepter les pilotes...hummmm ca commence bien...
Bonne ambiance...ca rigole...des grand bonjour bien sympa et sinceres...
La balade...super dans tout les points...bien encadrer...y avais meme des ramasseurs de plaques....ouaisss, je sais...la mienne en fait partie...gna gna gna...
Mon épouse et moi meme, sommes tout a fait d'accord ....on viendra vous casser les pneus...heuuu les pieds...
C'est ma premiere balade chez vous MAIS certainement pas la derniere
Promis, je tiendrais ma plaque a l oeil. | |
|
| |
mylove Arsouilleur
Nombre de messages : 88 Age : 62 Ville : Luxembourg / Comblain Moto : Ducati Multistrada 1100 Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-27, 14:28 | |
| ben moi, j'vous aime bien ! vous êtes la preuve vivante qu'il n'y a pas que les ducati qui perdent leurs pièces ! et ça, ben ça, j'apprécie vraiment, je me sens moins seul ! j'en profite aussipour dire merci à Jean Louis, qui rentre aussi dans le club des boulons déserrés... | |
|
| |
Michel-buell Allumé
Nombre de messages : 117 Age : 59 Ville : Huy Moto : Buell 1125 CR évo II + Kawa z1000 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-27, 14:50 | |
| | |
|
| |
Mimie Administrateur AMC
Nombre de messages : 351 Age : 49 Ville : Aywaille Moto : garelli50cc 32 vitesse 2cylindre en ligne montee course Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-27, 19:09 | |
| très contente d'avoir fait votre connaissance à une prochaine | |
|
| |
nobody Tarmo
Nombre de messages : 24 Age : 53 Ville : Saint-Nicolas( Liège) Moto : Can Am Spyder Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-27, 20:20 | |
| - mylove a écrit:
vous êtes la preuve vivante qu'il n'y a pas que les ducati qui perdent leurs pièces ! et ça, ben ça, j'apprécie vraiment, je me sens moins seul !
Faut quand meme dire que c'est que ma plaque...pas une pieces de la moto...aussi, une plaque, ca sert a rien | |
|
| |
Chrol Tarmo
Nombre de messages : 23 Age : 56 Ville : Comblain-au-pont Moto : Honda crosstourer (vfrx) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Primos, news, bleus, et autres... ;o))) 2012-08-27, 20:33 | |
| Ben franchement, nous avons été agréablement surpris par votre compagnie en fin de soirée, mais aussi celle de Bernard et de sa Madame, Chris et moi espérons qu'ils posterons aussi une biessrie (sorry, suis de bruxelles moi une fois ;o))) pour se présenter ;o)))) Et pour les médisants, moi je dis "je compatit" : Sur une Ducati (oups, j'ai failli oublier la majuscule ;o))), existe-t-il des pièces de rechange?? si oui, surement pas à un budget tel que 300€ LA pièce ... alors respect pour la spider et pour son proprio ;o))) Et Johnny, nous sommes curieux de vous revoir toi et la danseuse haut vol qui te sert d'aide précieuse dans les virages ;o))) Encore HIP HIP HOURA pour le club et ses membres ;o))) (normal, on en fait presque partie maintenant non ???? mouarffffffffffff Olol & Chris | |
|
| |
mylove Arsouilleur
Nombre de messages : 88 Age : 62 Ville : Luxembourg / Comblain Moto : Ducati Multistrada 1100 Date d'inscription : 08/04/2011
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-27, 22:08 | |
| ouais, une plaque ça sert à rien, ça sert à rien ?
c'est pas vrai, une fois la plaque partie, c'est tout le reste de la moto qui est foutu le camp ! | |
|
| |
Chrol Tarmo
Nombre de messages : 23 Age : 56 Ville : Comblain-au-pont Moto : Honda crosstourer (vfrx) Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-27, 23:19 | |
| T'inquiètes MYLOVE, sans la plaque La D(majuscule)ucati roule encore, pas loin mais elle roule ;o))) On t'aime quand même avec ou avec ta Ducati ;o)))) Signé : LES BOLS DE RIZ ;o)))))))))))) | |
|
| |
sylvie Trésorier AMC
Nombre de messages : 67 Age : 49 Ville : aywaille Moto : c'elle de mon homme !!! Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-28, 09:35 | |
| Bienvenus parmis nous | |
|
| |
co Administrateur AMC
Nombre de messages : 41 Age : 63 Ville : comblain au pont Moto : ducati Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: presentation de Nobody 2012-08-28, 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Nobody | |
| |
|
| |
| presentation de Nobody | |
|