Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entretien ,nettoyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2006-11-03, 00:25

bonsoir tous ,comment peut on nettoyer sa moto,dans les moindre recoin sans démonter ,j'ai un ami qui emploie tic je crois si j'ai bien retenu , c'est un spray il en met partout attend 20 minutes et puis rince tout au jet d'eau ,es ce valable
pilou38 ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2006-11-03, 08:36

TIX C'EST UN PRODUIT DEGRAISSANT.

MOI,JE ME SERS D'UN LONG PINCEAU POUR ALLER LE PLUS LOIN POSSIBLE

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Arsouilleur
Jean-Marc


Nombre de messages : 83
Age : 58
Ville : Beaufays
Moto : Honda CBF 1000
Date d'inscription : 23/09/2006

entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: entretien,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2006-11-03, 10:22

un produit pas cher et qui fonctionne très bien pour dégraisser ou autre est le PETROLE...simple et efficace!Pour les plastiques noirs,du silicone en spray.ça fonctionne bien sur les pots aussi(pas ceux de confiture!!!). :study: 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: tix   entretien ,nettoyage Icon_minitime2006-11-03, 14:12

merci pour vos reponse ,j'essaierai cela, c'est a dire les 2
bonne journée moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2006-11-07, 10:43

Le Tix fonctionne très bien.

Mais n'oublie pas que c'est un dégraissant et donc lubrifie ta chaine après nettoyage.

Encore une chose; avec le nettoyeur haute pression, faire attention aux bourrages.


ET ROBERT, ARRETE DE CRIER!
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Le TIX   entretien ,nettoyage Icon_minitime2007-08-14, 16:43

Attention, le TIX est un dégraissant professionnel. Il est effectivement super pour nettoyer le moteur (carter).. , par contre attention aux plastique (qu'il peu faire déteindre à la longue) ainsi et surtout qu'aux plaquette, pire au garniture de tambour de frein qu'il fait DECOLLER !!!!

Pour l'entretien et le lavage de votre TOM, je vous conseil d'employer du savon vaiselle "Dreft" avec de l'eau tiède. Il est dégraissant, parfumé, biodégradable, économique et surtout c'est un produit "Neutre" c-à-d qui n'attaque pas et non alcalin.

Voilà juste une petite remarque
de la part de Mad Max du club AmisMotos de Ferrière

Amitié à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2007-08-14, 17:43

merci pour le conseil mad max

moi ,j'ai acheter un produit naturel au pin ,il dégraisse bien et lave bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: netoyage des geantes   entretien ,nettoyage Icon_minitime2007-09-01, 19:00

bonjour.
moi j'utilise du sidole ca se vend au magasin DI ca coute presque rien et c'est un super degraissant. attention je ne l'itulise que plur les geante. il faut metre un ptit chwiya sur yn chifon sec et frotter. et la graisse part comme par miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2007-10-03, 21:19

salut

moi j'ai mon trucs qui va pas mal...




.... je la fait laver cher les turcs ils ont un produit degraissant super et genial pour enlever les insectes

puis je graisse le tout

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2007-10-03, 22:48

parais qu'une éponge avec bas collant dessus et du vrais COCA marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2007-10-03, 23:01

ce méfié des TIX et autres car attaque aussi les bourrages et les joints des chaines si mal rincé assez vite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime2009-05-28, 11:56

VOUS N'AURIEZ PAS PLUS FACILE DE LA METRE AU CARWACH NON ??? JE RIGOLE MOI JE LA FAIT AU PETROLE MAIS JE RINCE TRES FORT TOUT CE QUI EST PLASTIC ET RESEVOIR PARCE QUE CA RESTE GRAS QUAND MEME...JEAN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien ,nettoyage Empty
MessageSujet: Re: entretien ,nettoyage   entretien ,nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien ,nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE GARAGE :: Mécanique Moto-
Sauter vers: