Nombre de messages : 67 Age : 49 Ville : aywaille Moto : c'elle de mon homme !!! Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Salut tous le monde 2011-08-18, 16:53
La plupart d'entre vous me connaissent déja, Sylvie mariée à Jean Pierre (POLET) trois enfants .... Aime beaucoup roulé comme passagère derrière mon homme mais a des fois aussi beaucoup peur !!!! Bon de toute façon on se vois vendredi ... a+
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous le monde 2011-08-18, 21:40
sylvie a écrit:
La plupart d'entre vous me connaissent déja, Sylvie mariée à Jean Pierre (POLET) trois enfants .... Aime beaucoup roulé comme passagère derrière mon homme mais a des fois aussi beaucoup peur !!!! Bon de toute façon on se vois vendredi ... a+
Salut Sylvie,
Toi y en a pas avoir peur avec JPP1, c'est un vrai pilote !
A samedi.
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous le monde 2011-08-18, 23:05
et d'ètre parmis nous en plus sur le forum
et a demain alors pour fèter celà
PS:si tu serres bien ton homme kom au 1jours et que tu ferme les yeux kom quand il rentre tard du boulot alors tu ne saurais plus avoir peur
Invité Invité
Sujet: Re: Salut tous le monde 2011-08-19, 07:28
sylvie a écrit:
sylvie Trésorier AMC
Nombre de messages : 67 Age : 49 Ville : aywaille Moto : c'elle de mon homme !!! Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: Salut tous le monde 2011-08-21, 11:14
J'ai pas eu peur cette fois !!!!! J'ai bien serrer Jean Pierre mais j'ai laisser les yeux grand ouvert car j'aime bien quand même !!!! Allé vite qu'il arrette de pleuvoir ....