bonjour a vous tous et toutes me présente RAWETTE,profession chien de garde , j'ai 2ans de race teckel je suis assé jolie et séduisante et très speedée j'ai eu la change d'avoir le plus gentil et le plus BEAU des MAITRE qui me servira de lors de mes sorties. je me rejouis de faire votre connaissance ainsi que bcp de balades avec vous tous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rawette 2011-05-29, 23:20
:ma ptit RAWETTE belle présentation tu as choisis le plus beau des club te souhaite alors bcp de km avec nous tous
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rawette 2011-05-29, 23:56
rawette a écrit:
bonjour a vous tous et toutes me présente RAWETTE,profession chien de garde , j'ai 2ans de race teckel je suis assé jolie et séduisante et très speedée j'ai eu la change d'avoir le plus gentil et le plus BEAU des MAITRE qui me servira de lors de mes sorties. je me rejouis de faire votre connaissance ainsi que bcp de balades avec vous tous
Bienvenue parmi nous Rawette !
Comme cadeau de bienvenue je t'offrirai une paire de sliders pour te mettre aux oreilles ... des fois que ton maître se croirait encore de temps en temps sur circuit !!!
Au plaisir de te revoir bientôt !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rawette 2011-05-30, 14:02
Vla ti pas qu'ils parlent chien maintenant (y a vraiment trop de soleil)
Mimie Administrateur AMC
Nombre de messages : 351 Age : 49 Ville : Aywaille Moto : garelli50cc 32 vitesse 2cylindre en ligne montee course Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: presentation rawette 2011-05-30, 22:27
SALUT RAWETTE
Invité Invité
Sujet: Re: presentation rawette 2011-05-30, 23:46
rawette a écrit:
bonjour a vous tous et toutes me présente RAWETTE,profession chien de garde , j'ai 2ans de race teckel je suis assé jolie et séduisante et très speedée j'ai eu la chance d'avoir le plus gentil et le plus BEAU des MAITRE qui me servira de lors de mes sorties. je me rejouis de faire votre connaissance ainsi que bcp de balades avec vous tous