Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question suspension et rabaissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
nico
Caisseux
nico


Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : liège
Moto : pas encore de moto
Date d'inscription : 12/02/2010

question suspension et rabaissement. Empty
MessageSujet: question suspension et rabaissement.   question suspension et rabaissement. Icon_minitime2010-03-05, 03:51

salut,étant fan de moto(gsr plus précisément),mais toujours pas de permis et encore moins de moto sorry je me suis rendu chez moto-kaiser du coter de limerlé pour y jeter un photos (oeil) je tombe face a face avec une gsr 600 Exclamation je m y instal et mes peid touche mais pas completement a plat,un bon bout de pointe de pied touche seulement le sol des 2 jambe je précise,

question: est-il possible de rabaisser la moto,pour pouvoir laisser vraiment bien toucher mes pieds bien a plat ,a meme le sol ?

si oui,est ce que ca peut engendrer des problemes de suspension par la suite,un manque d adhérence face au vent,etc..etc.. quelle genre de probleme peut-il y avoir en la rabaissant?

merci super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question suspension et rabaissement. Empty
MessageSujet: Re: question suspension et rabaissement.   question suspension et rabaissement. Icon_minitime2010-03-05, 18:38

Tu confonds peut être assise et suspension.

A l'intérieur de la selle, se trouvent des calles en caoutchouc c'est avec ces calles que tu pourras réduire la hauteur d'assise.

Si tu touches à la suspension pour avoir les pieds qui touchent le sol, à grande vitesse dans un courbe, y aura pas que les pieds qui toucheront le sol... Tes amortisseurs ne vaudront pas mieux qu'un "marchmallow"

La GSR est un très bon choix. Nombreux membres de notre club en sont les heureux propriétaires.
Les beaux jours arrivent, bcp de bonnes occaz' vont être sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Caisseux
nico


Nombre de messages : 3
Age : 39
Ville : liège
Moto : pas encore de moto
Date d'inscription : 12/02/2010

question suspension et rabaissement. Empty
MessageSujet: Re: question suspension et rabaissement.   question suspension et rabaissement. Icon_minitime2010-03-05, 20:41

salut,suspension ou selle je ne saurai pas te dire lequelle exactement,mais pour savoir si y a un moyen de faire quelque chose pour que mes pieds touche bien a plat a meme le sol quand je serai a l arret,j ai dit suspension car tous ce que je sais ces que pour rabaisser un véhicule logiquement ces a ce sujet qu on touche,maintenant je suis pas très mécano,mais plus tot tournée vers le batiment,donc j ai aucune connaissance.

coyote72 si tu as un croquis ou meme un plan pour réduire la selle ca serait chouette,un style de mode d emplois que je garderai bien au chaud avant d avoir ma moto pour y toucher---JE PRECISE---seulement a la selle rien d autre,APRES en avoir parler au magasin ou j acheterai ma future moto.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question suspension et rabaissement. Empty
MessageSujet: Re: question suspension et rabaissement.   question suspension et rabaissement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question suspension et rabaissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pt question
» BALADE LE 15/09
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE GARAGE :: Mécanique Moto-
Sauter vers: