Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche mecano

Aller en bas 
AuteurMessage
max
Invité




recherche mecano Empty
MessageSujet: recherche mecano   recherche mecano Icon_minitime2009-05-28, 13:26

Bonjour a tous,

Je viens d acheter une yamaha xs 360 de 1977, ma premiere moto! Elle a je pense un probleme d alternateur a moins que ce ne soit de regulateur!? Enfin, connaitriez vous une bonne adresse sur Liege pour entretien et reparation ou un petit independant ou passionné avec qui je pourrais apprendre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche mecano Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano   recherche mecano Icon_minitime2009-05-29, 09:25

https://servimg.com/view/13485221/171
salut olivier et francis
voila me suis permi de mettre ce petit lien etant donner que nous y allons presque tous
bien a vous
amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bonpa
Caisseux



Nombre de messages : 2
Age : 69
Ville : Nonceveux
Moto : BMW
Date d'inscription : 11/08/2009

recherche mecano Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano   recherche mecano Icon_minitime2010-07-14, 19:36

max a écrit:
Bonjour a tous,

Je viens d acheter une yamaha xs 360 de 1977, ma premiere moto! Elle a je pense un probleme d alternateur a moins que ce ne soit de regulateur!? Enfin, connaitriez vous une bonne adresse sur Liege pour entretien et reparation ou un petit independant ou passionné avec qui je pourrais apprendre?

merci
Si tu veux apprendre je veux bien t'aider mais à faire du boulot propre ,je ne fais pas de "bidouillages", passe un vendredi soir au club et l'on fera connaissance ensuite l'on verra ce que l'on peux faire pour ta yam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mecano Empty
MessageSujet: Re: recherche mecano   recherche mecano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mecano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche docu
» Recherche Jante de hornet ( Hum hum...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE GARAGE :: Mécanique Moto-
Sauter vers: