dany&annick Webmaster AMC
Nombre de messages : 274 Age : 57 Ville : aywaille Moto : triumph tiger 1050 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: balade road book du 23 septembre 2006 2006-09-24, 18:45 | |
| Merci à tous pour votre participation à notre 1ère balade road book A.M.C. 21 Motos ont pris part à la balade, j'espère que tout le monde s'est bien amusé et je félicite Michel Xhignesse pour sa 1ère place sur le podium ainsi que thierry dewalque 2ème et Blaise Banneux 3ème. Nous espèrons pouvoir rééditer cela la saison prochaine . Merci à tous le Président | |
|
Marco Allumé
Nombre de messages : 181 Age : 44 Ville : BATTICE Moto : Suzuki GSR 600 Black Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: balade road book du 23 septembre 2006 2006-09-25, 10:33 | |
| Pour ma pars, c'était ma première balade road book, j'ai trouvé cela très chouette. Enfin heureusement que j'ai suivi certain qui connaissait la région sinon avec la nuit tombante me serais pt etre bien perdu un tit peu . MAis les routes etaient chouettes, je me suis bien amusé. Merci à vous aussi pour cette première, ainsi que l'ambiance, s'était ma troisième balade avec vous et l'ambiance es excellente. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: balade road book du 23 septembre 2006 2006-09-26, 01:53 | |
| super chouette rallye ,on s est marrer comme des gamins avec les triumph meme si on etait les dernier rentres sorry pour la derniere epreuve on voulait pas faire attendre ,la prochaine fois on ferat mieux lol :oops: |
|
Invité Invité
| Sujet: michel gold 2006-09-26, 21:24 | |
| bonjour a tous, moi je voudrais vous remercier de nous avoir accepter dans vos ballade tres geniales et je me rejouis du prochain rallye touristique sans oublier que nous sommes en milles pour le kilkometrage, lol, je ferais l'exception unique de rajouter un compteur normale pour le club. hihihi. mais dur dur certaine ballade avec la golwing, plus facile avec la varadero et plus rapide. |
|
Invité Invité
| Sujet: evelyne et michel gold 2006-09-26, 21:29 | |
| j espere qu un certain n'a pas trop reve de cones oranges se balladant sur la route qu il a bien dormi et qu il n'est pas tombe en panne sur le retour ( facile, facile, les cones) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade road book du 23 septembre 2006 | |
| |
|