Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que de différence et nouveau record

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-24, 06:55

Que de différence et nouveau record Image010


Que de différence et nouveau record Image011

Que de différence et nouveau record Imagew10


Que de différence et nouveau record Imwxcw10

et voilà le temps passe les 7 motos du début se sont retrouver à 47 pour un nouveau record

Que de différence et nouveau record 0061010

un grand merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-24, 10:48

eh oui... tout évolue...

à force de travail, de persévérance, des centaines de newletters voilà la "récompense"... tout ce travail n'a pas été vain Cool


bravo aux concernés +1anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-24, 11:23

Sahara a écrit:
eh oui... tout évolue...

à force de travail, de persévérance, des centaines de newletters voilà la "récompense"... tout ce travail n'a pas été vain Cool


bravo aux concernés +1anniversaire

bien oui tu as raison, merci

mais il faut laisser "l'église au milieu du village"
Revenir en haut Aller en bas
dany&annick
Webmaster AMC



Nombre de messages : 274
Age : 56
Ville : aywaille
Moto : triumph tiger 1050
Date d'inscription : 18/09/2006

Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-27, 01:34

I love you ben oui ! seul je n'aurais pas pu arriver à un tel succès!
Le tout est de bien choisir les personnes qui vous entourent et qui travaillent pour le bien du club. Je n'ai pas créé un club pour moi seul mais pour les motards du monde entier enfin de la belgique lollll
ceci dit je pense que chacun fait son boulot du mieux qu'il peut et suivant le temps qu'il peut y consacrer.
Je profite de ce message pour vous remercier tous pour votre collaboration et votre savoir faire, chacun dans son domaine.

Pour la saison prochaine, je remettrai l'accent sur les tâches de chacun car je pense que si tous les membres du comité se consacrent à une ou plusieurs tâches bien précises, c'est plus facile! (On sait à qui on doit s' adresser pour un problème ou l'autre).
Je crois que je peux compter sur vous et votre maturité pour m'aider à toujours garder l'église au milieu du village pour conserver une bonne ambiance entre tous les membres de L'AMC .
L'amitié et la camaraderie devra toujours faire partie de la philosophie du club.
Bien à vous mes très chers lollll

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-27, 09:00

Dan a écrit:
Bien à vous mes très chers lollll
Justement, à propos de "cher", on discute salaire aussi pour l'année prochaine... noel

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-27, 10:39

Ici,on ne peut pas music parler salaire,il faut parler travail... Encore travail? Ah mer.. Non NON 1 sur 10 pas encore travail s'il vous plaît, pas ici...moto
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Allumé
Marco


Nombre de messages : 181
Age : 43
Ville : BATTICE
Moto : Suzuki GSR 600 Black
Date d'inscription : 21/09/2006

Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-27, 10:46

nono non surtout aps de travaille baston mais plus tot de plaisir photos

Plaisir de se retrouver et de partager ces bons moments que de longue et belle balade tous ensembles TL1000R TL1000R TL1000R
Revenir en haut Aller en bas
http://scooss.skyblog.com
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-27, 10:48

Y a quand même du travail derrière tout ça, mais c'est du travail qu'on fait avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-27, 13:55

c clair ... gestion - ballade - local - patience - prise de tête... tout ça donne de splendide ballades!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime2007-09-28, 02:33

et surtout vous etes tous super super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de différence et nouveau record Empty
MessageSujet: Re: Que de différence et nouveau record   Que de différence et nouveau record Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de différence et nouveau record
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: ON THE ROAD AGAIN :: Souvenirs de Balades-
Sauter vers: