Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 'tention vla Ju et sa pètoire XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-27, 13:44

Salut a tous, suite a la balade du 25/08 je me suis inscrit sur le forum

Alors,
Pseudo:Julien
Prénom: Julien alias Vî Sot photos
Photo: Voire mon blog http://n3ur0n3s-cuit3s.skyrock.com
Localisation:Hermalle Sous Argenteau, Visé
Date de naissance:18 Octobre 1990
Profession:Etudiant
Meule:Yamaha tzr 50
Meule précédente:heu vélo 26pouces de chez décathlon c'est bon ? ( vitesse de pointe 54 km/h en descente avec le vent dans le dos marchait bien ce petit mono XD )

Voilà ++


Dernière édition par le 2007-08-27, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-27, 13:49

xD la presentation ^^

Eh oui on est tous passer par le 2 roues ... a pédales

++ vî sôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-27, 15:11

bienvenue et bonne lecture sur le forum

a++ lors d'une prochaine balade 50cc ou autres

@+++ robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-27, 16:31

Bienvenue Julien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-27, 16:33

Julien a écrit:
Meule précédente:heu vélo 26pouces de chez décathlon c'est bon ? ( vitesse de pointe 54 km/h en descente avec le vent dans le dos marchait bien ce petit mono XD )

Je croyais que c'était des bi-molets chez décathlon... photos

Sois le bienvenu, voisin, moi je suis d'Houtain-St-Siméon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-27, 17:29

ah tiens.. j'avais pas vu que c'était un voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-28, 19:48

Merci pour l'acceuil !

Je connais bien Houtain, surtout la descente pour revenir sur Haccourt, réputée dangereuse mais irrésistible cette descente photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-28, 20:10

Julien a écrit:
Merci pour l'acceuil !

Je connais bien Houtain, surtout la descente pour revenir sur Haccourt, réputée dangereuse mais irrésistible cette descente photos

Quand tu auras une plus grosse cylindrée, tu verras que les descentes non plus vraiment le même interet... Rolling Eyes

Avec mon 50cc, "à l'époque", c'est plutôt dans la descente de la carrière en revenant d'Eben-Emael, où je "petais" un chrono. Embarassed

Aaaah, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime2007-08-29, 13:48

Davroom a écrit:


Quand tu auras une plus grosse cylindrée, tu verras que les descentes non plus vraiment le même interet... Rolling Eyes

Avec mon 50cc, "à l'époque", c'est plutôt dans la descente de la carrière en revenant d'Eben-Emael, où je "petais" un chrono. Embarassed

Aaaah, souvenirs...

bah avec mon poids plume je ne gagne que 2km/h tout au plus donc sur le plat ou en descente ca revien au même se sont surtout les virages qui sont interessants a la fin de cette descente super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tention vla Ju et sa pètoire XD Empty
MessageSujet: Re: 'tention vla Ju et sa pètoire XD   'tention vla Ju et sa pètoire XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'tention vla Ju et sa pètoire XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: