Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Elodie] Attention, me vla ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 12:33

Bonjour à tous....

Voilà j'ai reçu un mail de remerciement pour la ballade du samedi 25... Et c'est avec plaisir que j'me suis inscrite sur votre forum!

Je m'appelle Elodie, bientôt 19 ans, et je roulais en dax 110 lors de la ballade!!!

En tout cas bravo pour l'organisation, ça m'a changé des rallyes vespa et c'est aussi avec plaisir que je reviendrai rouler à vos côtés si vous réorganisez une ballade comme celle ci photos

Bisous à tous!!!

Elo
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Allumé
Marco


Nombre de messages : 181
Age : 43
Ville : BATTICE
Moto : Suzuki GSR 600 Black
Date d'inscription : 21/09/2006

[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 12:43

[Elodie] Attention, me vla ... 008x0899 Bienvenue a toi Elodie, passe de bonne moment lecture avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooss.skyblog.com
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 13:06

Merci merci annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 13:50

Tention la voila ^^

Il marchait bien ton ptit dax annif

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 13:59

Nathanael a écrit:
Tention la voila ^^

Il marchait bien ton ptit dax annif

++

Bah écoute avant de mettre le kit 110 il allait dja bien mais là il tire hein photos je ne vois plus très bien qui tu es mais j'me souviens de ta brell annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 15:10

bienvenue élodie et bonne route avec ton dax

merci pour la présence lors de la balade

a+++ robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 16:31

bienvenue Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 16:31

Soit la bienvenue sur ce forum. Et n'hésite pas, spam autorisé !

Je change ton "rang", sauf si ça ne te plait pas...

Et promis, nous referons quelque chose pour vous. annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 16:53

Davroom a écrit:
Soit la bienvenue sur ce forum. Et n'hésite pas, spam autorisé !

Je change ton "rang", sauf si ça ne te plait pas...

Et promis, nous referons quelque chose pour vous. annif

Merci merci... Oui oui y a pas de souci pour mon rang tu peux mettre tout ce que tu veux!!! sur d'autres forums je suis "la femme à tatayet" ou " la sale bique" comme sur mon avatar!!!

Est ce que j'pourrais créer un nouveau topic qui a comme sujet "les têtes des membres"? parce que j'sais pas qui est qui dans tout votre groupe là! J'ai eu le temps de vous abserver samedi et j'aimerais bien mettre un visage aux membres du forum... pour voir à qui je parle annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 17:08

il y a les photos des membres du club ici


pour les autres... voir les différentes présentations... annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 18:02

Ahhhhhhhh oui j'les reconnais photos photos photos merci ma chère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 18:39

A oui, j'oubliais!

Je suppose que ton papa visionnera le forum par ton intermédiaire, même si je préfèrerais qu'il s'inscrive et participe aussi. Dans tout les cas, remercie le bien pour sa présence (l'unique vespa) et sa bonne humeur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 18:45

Davroom a écrit:
A oui, j'oubliais!

Je suppose que ton papa visionnera le forum par ton intermédiaire, même si je préfèrerais qu'il s'inscrive et participe aussi. Dans tout les cas, remercie le bien pour sa présence (l'unique vespa) et sa bonne humeur! Cool

La bonne humeur du padré!!! Oui bah il est toujours ainsi... Et il ne se plaind jamais! il s'est super bien amusé!

Tu ne verras jamais papa sur un forum! Il n'a pas le temps... Côté pc c'est moi qui gère photos Mais je lui en toucherai un mot!

Il a dit que vous étiez un club de bons vivants! des gens super sympa et simples! il devrait y avoir plus de clubs comme le votre!

La seule vespa oui.... Les membres du club vespa ou on est inscrit ne voulaient pas venir! ils ont quasi tous en horreur les dax Rolling Eyes Mais, l'année prochaine, je ramènerai une bonne bande! Là on a été prit à court.

bibises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 18:54

C'est marrant, t'es plus bavarde sur le forum que lors de la balade (du moins avec les gens que tu ne connaissais pas) Rolling Eyes

Content de t'avoir sur le forum, on a besoin de quelques bavard(e)s, c'est plus vivant ! photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 19:03

Davroom a écrit:
C'est marrant, t'es plus bavarde sur le forum que lors de la balade (du moins avec les gens que tu ne connaissais pas) Rolling Eyes

Content de t'avoir sur le forum, on a besoin de quelques bavard(e)s, c'est plus vivant ! photos

bah... au premier contact, moi suis tjs assez froide qd j'connais pas les gens et je m'en excuse...

Mais je suis une bonne vivante comme le padré, mais un sale caractère LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 19:54

bah... il a l'habitude des sales caractère noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 19:54

Sahara a écrit:
bah... il a l'habitude des sales caractère noel

Ah j'suis pas la seule j'vois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 20:04

Non, mais Miss Sahara (Ma SDS de choc I love you ) cache bien son jeu. Y en a même qui croient qu'elle est gentille et douce... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 20:05

on cache toutes bien notre jeu noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 20:06

c comme mon pilote adoré I love you .. il cache bien son jeu aussi...


on s'est bien trouvé sur ce coup là cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 20:11

Sahara a écrit:
c comme mon pilote adoré I love you .. il cache bien son jeu aussi...


on s'est bien trouvé sur ce coup là cool

Vous êtes en couple??? je suis perdue là lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 20:14

Elodie a écrit:
Sahara a écrit:
c comme mon pilote adoré I love you .. il cache bien son jeu aussi...


on s'est bien trouvé sur ce coup là cool

Vous êtes en couple??? je suis perdue là lol

oui... mr et mme vroom... depuis bientôt 16 ans... content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 20:15

ah ouf... félicitations photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-08-27, 22:12

bienvenue a toi
un dax ,ca je connais par coeur ,si un jour t as des problemes ,fais signe
je te le repare et modifie en - de 2
bonne route a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime2007-09-05, 15:38

salut a toi.....je suis jalou tu ma dépasser comme une fusée!!! photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elodie] Attention, me vla ... Empty
MessageSujet: Re: [Elodie] Attention, me vla ...   [Elodie] Attention, me vla ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elodie] Attention, me vla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION PNEUS MICHELIN PILOT POWER ET POWER 2 CT A RENTRER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: