Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mécanique moto et bricolage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-23, 20:09

Y a-t-il quelqu'un, dans le coin qui touche sa bille en mécanique moto ?

Non, j'ai pas de travail à lui proposer, c'est juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
deauviru
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 16:30

oui moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 16:43

Salut Virus (je suppose). T'as plus qu'à t'inscrire. annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 16:44

Et je vois que c'est fait !!! photos

Il n'y a donc plus qu'à nous faire une tite présentation... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 22:09

si t as besoin dave et si je peux t aider tu demandes,meme si tu veux faire qq modifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 22:16

En fait, je n'ai pas besoin de faire quoi que ce soit sur ma moto.

J'aimerais trouver une personne qui vient régulièrement sur le forum et qui serait (plus ou moins) capable de répondre à des questions techniques.
Ce serait pour que cette personne soit modérateur de cette partie du forum.
Pas temps pour "modérer" quoi que ce soit, mais pour avoir une personne à qui s'adresser...

Donc là, j'attends de voir qui est mécano, mais surtout qui vient régulièrement sur le forum... annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 22:29

tu risque de me voir souvent le hic pour moi sais le francais ha pour info je bose regulierement en catimini pour un diler hondah What a Face pas vu pas p..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 22:42

faudrais aussi un pharmacien avec bonnes pommades et un masseur pour ptit fesses après balades aussi? noel


Ange diablesse baston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 22:47

francishonda a écrit:
faudrais aussi un pharmacien avec bonnes pommades et un masseur pour ptit fesses après balades aussi? noel

C'est vrai que tu roule en Honda, donc pas besoin de mécano. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 22:56

juste ,kom tout les : Honda Wing riste noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 23:02

francishonda a écrit:
faudrais aussi un pharmacien avec bonnes pommades et un masseur pour ptit fesses après balades aussi? noel


Ange diablesse baston
une bonne selle et tu peux faire des km sans problemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 23:08

Une bonne selle sur une CBR, ça ferait tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-24, 23:10

C'est pas la beauté qui compte mais son confort quand tu es dessus il n'y a que ton popotin qui en profite super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-26, 07:46

s il y en a qu on des questions ,j essaierai de leur donner un coup de main si possible ,mais je ne serai pas assez assidu pour etre modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-07-26, 11:11

Merci Varabien annif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime2007-08-26, 21:17

j ai repondu a wawa ,mais je sais pas s il la recu le message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mécanique moto et bricolage Empty
MessageSujet: Re: Mécanique moto et bricolage   Mécanique moto et bricolage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mécanique moto et bricolage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto gp
» a vendre moto
» vend moto
» moto Gp france 2007
» balade moto 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE GARAGE :: Mécanique Moto-
Sauter vers: