Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation tardive de Rénald (Madmac)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MadMac
Caisseux
MadMac


Nombre de messages : 8
Age : 52
Ville : Cornemont-Louveigné
Moto : MT-01 CX 500C
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-06-24, 23:11


Bisoir,

Comme j'ai pas fait les choses dans l'ordre, je vous prie de bien vouloir m'excuser,
je repasse par la case départ, comme recommandé.

J'ai déjà participé à deux ballades encadrées en 2011,et un dimanche un peu plus rapide, ce qui m'a donné l'occasion de rencontrer un certain nombre d'habitués du club, dont les plus les plus assidus, tous sympas !
Puis éclipse due à quelques tuiles personnelles, dont une rencontre pas sympa mi-avril avec une voiture, qui m'a valu de longs mois sans rouler, pff.
J'attend impatiemment la réparation de ma discrete MT-01 (et de mon épaule, ca j'y travaille) pour reprendre la main et la route, car j'espère être des vôtres dans les VOSGES, enfin si vous voulez bien de moi et du bruit de ma brutale monture ? :-)

Vu la manière dont se passent les réunions du vendredi (comme avant-hier), je sens que je vais venir plus souvent au local

Allez hop, en selle :

Prénom et Pseudo : Rénald MAQUET (MadMac)
Domicile : Cornemont / Louveigné
Date de naissance : 03.10.1971
Profession : diirecteur-gérant d'une société de logement (dans une grande ville où on aime les Boulets et le foot rouge et blanc)
Famille : marié, trois enfants de 12-9 et 6 ans (eux adorent la moto)

Moto : YAMAHA MT-01 (et Honda CX 500 Custom de 1982)
Précédentes motos : Suzuki GT 380

Une devise :
" Que chaque jour compte !" (de qui ?)
J'aime bien aussi celle de Jean-Pierre Poncelet, qui me rappelle mon époque "greenpeace", quand j'avais encore des cheveux
"Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été péché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas *Geronimo*
Ca reste tellement d'actualité mais aucun politique contemporain ne semble la connaître

J'aime la moto et les voitures (si ca vibre, que ca tourne rond et que ca donne du plaisir)
J'aime aussi la mécanique, et tout ce qui est bon (manger, boire, ...)
Je n'aime pas le soleil sans casquette, les atèles et opérations après les accidents, les gens qui se prennent trop au sérieux, les voitures qui nous prennent pour des mobylettes ou ne nous voient pas, les routes mouliées.

Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Administrateur AMC
Mimie


Nombre de messages : 351
Age : 48
Ville : Aywaille
Moto : garelli50cc 32 vitesse 2cylindre en ligne montee course
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-06-25, 08:39

bienvenue à toi sur notre forum ok
Revenir en haut Aller en bas
Michel-buell
Allumé
Michel-buell


Nombre de messages : 117
Age : 58
Ville : Huy
Moto : Buell 1125 CR évo II + Kawa z1000
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-06-25, 12:09

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue ok content super super Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Président AMC
Olivier


Nombre de messages : 32
Age : 56
Ville : aywaille
Moto : Suzuki GSXR1000
Date d'inscription : 11/02/2009

Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-06-25, 18:03

bienvenue à toi sur le forum et à bientôt au local
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-06-25, 19:25

Salut Rénald,

Déjà eu l'occasion de tester ton humour vendredi au local, donc bienvenue sur les routes avec nous ! Et t'évites les bagnoles stp !

JPP²
Revenir en haut Aller en bas
co
Administrateur AMC
co


Nombre de messages : 41
Age : 62
Ville : comblain au pont
Moto : ducati
Date d'inscription : 02/07/2011

Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-06-25, 22:00

Sois le bienvenu parmis nous, comme j'ai pus le constater vendredi...ton bras serra prèt pour les vosges.. Embarassed super
Revenir en haut Aller en bas
MadMac
Caisseux
MadMac


Nombre de messages : 8
Age : 52
Ville : Cornemont-Louveigné
Moto : MT-01 CX 500C
Date d'inscription : 23/08/2011

Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime2012-07-04, 19:59

co a écrit:
Sois le bienvenu parmis nous, comme j'ai pus le constater vendredi...ton bras serra prèt pour les vosges.. Embarassed super

Merci pour ton accueil
J'espère que lamoto se réparera plus vite que l'épaule
Avant que je ne remonte dessus soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tardive de Rénald (Madmac) Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de Rénald (Madmac)   Présentation tardive de Rénald (Madmac) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive de Rénald (Madmac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive de JP Poncelet
» Présentation
» présentation
» [Marc] Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: