Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Barros

Aller en bas 
AuteurMessage
dany&annick
Webmaster AMC



Nombre de messages : 274
Age : 56
Ville : aywaille
Moto : triumph tiger 1050
Date d'inscription : 18/09/2006

Barros Empty
MessageSujet: Barros   Barros Icon_minitime2006-11-20, 14:11

L'annonce officielle est tombée cet après-midi : le brésilien Alex Barros courra l'an prochain en MotoGP au guidon d'une Ducati GP7 satellite. Après une année en Mondial Superbike, le lièvre le plus rapide du monde réinvestit donc la catégorie reine...
Alors qu'il se voyait déjà menacer Bayliss en Mondial Superbike 2007, Alex Barros surprend son monde en signant dès l'an prochain avec le team satellite de Ducati, dirigé par Luis D'Antin.
Alors qu'il convoitait la CBR1000RR du Team Ten Kate, Alex s'est fait doubler par le jeune - et sponsorisé ! - Roberto Rolfo. Du coup, les plus grands teams en Superbike étant complets, le brésilien était quasiment contraint de renouveler son contrat avec le team Klaffi...

C'était sans compter sur la proposition du team de MotoGP D'Antin, qui bénéficiera pour la 2ème année consécutive de Ducati GP "dernier modèle", et non plus de l'année précédente. Une offre particulièrement alléchante au vu des chronos signés par Capirossi et Guareschi au guidon du prototype 800 cc (lire Moto-Net du 28 août 2006) !"Je suis très heureux d'être de retour en catégorie reine avec le team Pramac D'Antin MotoGP", se réjouit Alex : "la nouvelle Ducati Desmosedici GP7 800 cc semble être d'ores et déjà un excellent projet ! Je suis très confiant, je connais l'équipe et je suis sûr que nous allons faire du bon travail ensemble. Je suis impatient de faire mon retour et me battre pour les premières places avec une MotoGP !"
Un bonheur naturellement partagé par son nouveau team manager, Luis D'Antin. Grâce aux 15 ans d'expérience de Barros en catégorie reine, l'espagnol compte bien "concourir au plus haut niveau pendant toute la saison, en visant le podium de manière régulière".

Mais c'est finalement le discours de Paolo Campinoti, directeur du groupe Pramac, qui laisse le plus présager d'un avenir radieux pour cette nouvelle équipe :"je suis enthousiaste à l'idée de poursuivre notre aventure en MotoGP avec le pilote auréolé Alex Barros", déclare-t-il posément avant de ménager un certain suspens : "pour la saison 2007, nous devons encore annoncer d'importantes nouvelles" !

En effet, on parle de plus en plus dans les milieux autorisés de Ducati D'Antin chaussées de Bridgestone : encore un peu de patience !


Barros Barrosdantinol9
Revenir en haut Aller en bas
 
Barros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE BAR :: La Page des Sports-
Sauter vers: