Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment faire les présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment  faire les présentations Empty
MessageSujet: comment faire les présentations   comment  faire les présentations Icon_minitime2006-10-28, 10:21

mode d'emploi

Salut à tous, présent et à venir,
Comme nous sommes dans un monde civilisé il est de coutûme de ce présenter avant de participer à une conversation.
Je vous demanderais donc de créer un nouveau message avec comme titre votre pseudo , pour le corps du message vous faite un copier-coller du texte ci-dessous et vous le completez

- NOM :

- PRENOM :

- PSEUDO :

- MODELE ET MARQUE DE LA MOTO :

- NE LE :

- DOMICILE: la ville & pays

- HISTORIQUE: votre expérience en tant que motard

- UNE PETITE CITATION un mot que vous avez entendu et qui reflète votre personalité

Si vous savez faire tout ça vous êtes des chefs

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: comment faire les présentations   comment  faire les présentations Icon_minitime2006-11-08, 18:54

Oups :pale: , sous peine de passer pour pas civilisée j’ai plus qu’à m’exécuter,
J’ai la honte là, demain c’est promis, à condition qu’à la prochaine balade vous partiez pas avant qu’on arrive… soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: comment faire les présentations   comment  faire les présentations Icon_minitime2006-11-08, 19:23

pas grave
rapporte-moi cléopatre a la place
et une pyramide et tant que t'y es un chameau
merci d'avance
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: comment faire les présentations   comment  faire les présentations Icon_minitime2006-11-09, 11:10

deigne a écrit:
pas grave
rapporte-moi cléopatre a la place
et une pyramide et tant que t'y es un chameau
merci d'avance
a+++
Dans l'état où doit être Cléopatre actuellement, suis pas certaine que tu puisses encore en faire quelque chose ! 1 sur 10
Rapporterai un peu de sable pour faire "Dakkar" avec la vara et ☀ si possible...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment  faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: comment faire les présentations   comment  faire les présentations Icon_minitime2007-04-26, 20:26

voila ,comme des nouveaux se sont inscrit sur le forum.

veuiller vous présenter cela nous ferais plaisir de vous connaitre un peu plus en participant a ce forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  faire les présentations Empty
MessageSujet: Re: comment faire les présentations   comment  faire les présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: