Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation tardive de JP Poncelet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-16, 17:36

Bonjour à toutes et tous,

En premier lieu, toutes mes excuses pour ne pas être passé par la casse départ avant inscription au AMC ! gener

Ceci étant dit, je me présente :

Prénom et Pseudo : Jean-Pierre PONCELET

Domicile : Embourg/Sauheid

Date de naissance : 04.11.1948

Profession : Entreprise d'ébénisterie/Retraité

Moto : BMW R1200RT

Précédentes motos : Honda CBX 550, Kawa LTD 450, Honda Deauville 650, BMW R850R

Ma citation préférée :
" Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "
*La Rochefoucauld*

J'aime bien aussi :
"Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été péché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
*Geronimo* (Pas très optimiste cette citation, mais hélas triste réalité)

Et la petite dernière :
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
*Alphonse Allais*

Me concernant, biologiquement j'ai 62ans et mentalement 35ans.
J'adore les contacts sociaux avec les gens qui correspondent aux citations ci-dessus ! De plus, je ne conçois pas la vie sans humour, même si parfois c'est un peu lourd !

Mes passions se dirigent essentiellement vers la photographie et la moto !

Voilà, vous en savez un peu plus ! J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour la première fois ce dimanche 19.06.11.
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-17, 08:02

Jean-Pierre Poncelet a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

En premier lieu, toutes mes excuses pour ne pas être passé par la casse départ avant inscription au AMC ! gener

Ceci étant dit, je me présente :

Prénom et Pseudo : Jean-Pierre PONCELET

Domicile : Embourg/Sauheid

Date de naissance : 04.11.1948

Profession : Entreprise d'ébénisterie/Retraité

Moto : BMW R1200RT

Précédentes motos : Honda CBX 550, Kawa LTD 450, Honda Deauville 650, BMW R850R

Ma citation préférée :
" Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. "
*La Rochefoucauld*

J'aime bien aussi :
"Quand le dernier arbre aura été abattu – Quand la dernière rivière aura été empoisonnée – Quand le dernier poisson aura été péché – Alors on saura que l’argent ne se mange pas.
*Geronimo* (Pas très optimiste cette citation, mais hélas triste réalité)

Et la petite dernière :
"A quoi bon prendre la vie au sérieux, puisque de toute façon nous n'en sortirons pas vivants ?
*Alphonse Allais*

Me concernant, biologiquement j'ai 62ans et mentalement 35ans.
J'adore les contacts sociaux avec les gens qui correspondent aux citations ci-dessus ! De plus, je ne conçois pas la vie sans humour, même si parfois c'est un peu lourd !

Mes passions se dirigent essentiellement vers la photographie et la moto !

Voilà, vous en savez un peu plus ! J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour la première fois ce dimanche 19.06.11.
joyeux

Au plaisir de te rencontrer Jean-Pierre ! Bienvenue parmi nous, au sein d'une bonne petite ambiance. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-17, 09:35

RE bienvenue JEAN_PIERRE super joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Administrateur AMC
Mimie


Nombre de messages : 351
Age : 48
Ville : Aywaille
Moto : garelli50cc 32 vitesse 2cylindre en ligne montee course
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-17, 17:34

bienvenue parmis nous Présentation tardive de JP Poncelet 482761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-17, 19:11

MOTARD QUE JAMAIS ! ! ! !

ok joyeux ok joyeux ok joyeux ok joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-18, 13:26

bandit a écrit:
MOTARD QUE JAMAIS ! ! ! !

ok joyeux ok joyeux ok joyeux ok joyeux

Bein oui évidemment !!!

Un chien vaut mieux que deux kilos de rats !

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Bienvenue à JPP   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-20, 17:55

Et moi je dis....mon dieu que le monde est petit! Soit le bienvenu parmi cette bande de fous de la joie , de la bonne humeur et bien sûr la moto Embarassed Je vois que tu aimes la photo...chouette, je pourrai un peu me reposer....enfin sauf en roulant! super Bon, allez à bientôt! biz joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Cat   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime2011-06-20, 18:16

Cat a écrit:
Et moi je dis....mon dieu que le monde est petit! Soit le bienvenu parmi cette bande de fous de la joie , de la bonne humeur et bien sûr la moto Présentation tardive de JP Poncelet 619117 Je vois que tu aimes la photo...chouette, je pourrai un peu me reposer....enfin sauf en roulant! Présentation tardive de JP Poncelet 482761 Bon, allez à bientôt! biz Présentation tardive de JP Poncelet 75109


Merci Cathy, très content d'avoir adhéré à ce club ! Et très content d'avoir retrouvé après une vingtaine d'année la même femme sympa ! Pour les photos, n'oublies quand même pas que je roule avec les deux mains !!! Présentation tardive de JP Poncelet 511801
Dès à présent, je me mets au Vibtil pour assurer à La Bresse !!! Présentation tardive de JP Poncelet 803529 Présentation tardive de JP Poncelet 442724

Mes amitiés a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation tardive de JP Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Présentation tardive de JP Poncelet   Présentation tardive de JP Poncelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation tardive de JP Poncelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tardive de Rénald (Madmac)
» presentation
» présentation
» presentation de moi
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: