Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 presentation rawette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation rawette Empty
MessageSujet: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime2011-05-29, 22:57

bonjour a vous tous et toutes Rolling Eyes
me présente RAWETTE,profession chien de garde , j'ai 2ans de race teckel je suis assé jolie et séduisante et très speedée j'ai eu la change d'avoir le plus gentil et le plus BEAU des MAITRE qui me servira de moto lors de mes sorties. je me rejouis de faire votre connaissance ainsi que bcp de balades avec vous tous
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rawette Empty
MessageSujet: Re: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime2011-05-29, 23:20

bienvenue Copain! :ma ptit RAWETTE belle présentation
tu as choisis le plus beau des club Rolling Eyes Embarassed te souhaite alors bcp de km avec nous tous super joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rawette Empty
MessageSujet: Re: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime2011-05-29, 23:56

rawette a écrit:
bonjour a vous tous et toutes Rolling Eyes
me présente RAWETTE,profession chien de garde , j'ai 2ans de race teckel je suis assé jolie et séduisante et très speedée j'ai eu la change d'avoir le plus gentil et le plus BEAU des MAITRE qui me servira de moto lors de mes sorties. je me rejouis de faire votre connaissance ainsi que bcp de balades avec vous tous
soleil

Bienvenue parmi nous Rawette !

Comme cadeau de bienvenue je t'offrirai une paire de sliders pour te mettre aux oreilles ... des fois que ton maître se croirait encore de temps en temps sur circuit !!! rire rire rire panneaux presentation rawette 755100 amis

Au plaisir de te revoir bientôt ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rawette Empty
MessageSujet: Re: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime2011-05-30, 14:02

Vla ti pas qu'ils parlent chien maintenant (y a vraiment trop de soleil)


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Administrateur AMC
Mimie


Nombre de messages : 351
Age : 48
Ville : Aywaille
Moto : garelli50cc 32 vitesse 2cylindre en ligne montee course
Date d'inscription : 18/07/2007

presentation rawette Empty
MessageSujet: Re: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime2011-05-30, 22:27

SALUT RAWETTE presentation rawette 619117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation rawette Empty
MessageSujet: Re: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime2011-05-30, 23:46

rawette a écrit:
bonjour a vous tous et toutes Rolling Eyes
me présente RAWETTE,profession chien de garde , j'ai 2ans de race teckel je suis assé jolie et séduisante et très speedée j'ai eu la chance d'avoir le plus gentil et le plus BEAU des MAITRE qui me servira de moto lors de mes sorties. je me rejouis de faire votre connaissance ainsi que bcp de balades avec vous tous
soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation rawette Empty
MessageSujet: Re: presentation rawette   presentation rawette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation rawette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» [Marc] Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: