Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je me présente,...

Aller en bas 
+2
alan_1er
tofpompier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tofpompier
Tarmo



Nombre de messages : 14
Age : 41
Ville : aywaille
Moto : Gsxr 600
Date d'inscription : 04/04/2009

bonjour je me présente,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente,...   bonjour je me présente,... - Page 2 Icon_minitime2009-04-19, 14:21

je fais attention a tout d'ailleurs a mon avis certains motard doivent se demander pourquoi je ralenti fortement dans les virages et que je suis mega prudent,je me mefie des routes que je ne connais pas trop et puis je parle a ma machine lol non mais je m'entraine je m'entraine halalala je vais surement allez en balade cet aprem enfin on verra je ne sais pas je me tate....
je viendrais surement a la balade de dimanche prochain mais pouvez vous m'expliquer un peu comment cela se deroule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente,...   bonjour je me présente,... - Page 2 Icon_minitime2009-04-20, 13:05

alan_1er a écrit:
salut tof sutout prend bien confiance en toi et prend bien ton temps avant de vouloir bruler des etape on a pas fait le monde en un jour, et surtout la moto est dangereuse, garde bien ça ds la tête, ne te tracasse pas trop pour les virage ça va venir tt seule, fait juste attention au taque, ligne blanche,gravier, plaque d huile, les trous (ici en belgique ça deviens tres grave), enfin tt ce qui te semble bizare, sinon te tracasse pas sur sec pour qu une moto decroche il faut deja bien y aller. sur ce amuse toi bien et sois prudent a+
alain

ps: si j ai oublier qq chose d important je compte sur les autres membre du forum pour t aider

salut Alan 1er qu il fasse attention aux voitures aussi car pas mal de perturbés qui se foute de nous les deux roues
Revenir en haut Aller en bas
tofpompier
Tarmo



Nombre de messages : 14
Age : 41
Ville : aywaille
Moto : Gsxr 600
Date d'inscription : 04/04/2009

bonjour je me présente,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente,...   bonjour je me présente,... - Page 2 Icon_minitime2009-04-20, 23:12

he ben les voitures c est grave un connard qui fait demi tour sans regarder et un otre ki ne regarde pas et qui telephonne pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me présente,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente,...   bonjour je me présente,... - Page 2 Icon_minitime2009-04-21, 08:59

tofpompier a écrit:
he ben les voitures c est grave un connard qui fait demi tour sans regarder et un otre ki ne regarde pas et qui telephonne pff

c est normal tu en verra souvent des comme ca aussi souvent que du gravillon sur nos (belle) routes
aille le regard partout et lointain pour anticiper ta conduite
sinon tu verra en balade c est super genial il y as du tres bon aussi et balader AMC en fait partie
j espere te voir dimanche au depart pour phil
en attendant prudent et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
tofpompier
Tarmo



Nombre de messages : 14
Age : 41
Ville : aywaille
Moto : Gsxr 600
Date d'inscription : 04/04/2009

bonjour je me présente,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente,...   bonjour je me présente,... - Page 2 Icon_minitime2009-04-21, 11:11

je serais present dimanche biensur..avec rand plaisir.....bete question mais bon =>Pour le moment je roule vec mon ancien casque de kart je pense quaun niveau securite il n est pas au normes quelqu un peut il m'aider?je pense changer de casque biensur mais en attendant je fais avec ce que j ai lol

si daerden buvoit un peu moin il y aurait peut etre moin de trou et de plus belles routes lol...

bon ben je vais un peu bosser moi meme si je ne peux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me présente,... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me présente,...   bonjour je me présente,... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me présente,...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j me presente
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour tout le mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: