Aywaille Moto Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aywaille Moto Club

Forum consacré à l'information & la discution autour de la moto & du club d'aywaille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 VTD, un Breton dans le Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime2008-03-14, 00:44

Salut à tous,

Alors voilà, je me présente, Sylvain, alias VTD (je vous expliquerai pourquoi un de ces quatre annif ), bientôt 32 ans, Varadériste (125 cc) actuellement sans guidon (mais c'est provisoire)


Breton d'origine, expatrié dans les environs de Mareille pour le boulot. Je travaille dans le milieu du nautisme (écoles de voile, chantiers navals etc...)

Côté expérience moto, plusieurs dizaines de milliers de kilomètres en Kymco 125 Pulsar, puis la Vara l'été dernier, achetée en juillet et cartonnée par un caisseux en novembre... Je me remets de fractures à la jambe et il me tarde de pouvoir enfourcher ma prochaine Varadero (déjà réservée mais pas encore à la maison), dès que j'aurai le feu vert du toubib.

Côté photo, j'essaie d'n mettre une dans la semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Allumé
Marco


Nombre de messages : 181
Age : 43
Ville : BATTICE
Moto : Suzuki GSR 600 Black
Date d'inscription : 21/09/2006

VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime2008-03-14, 10:34

🇪🇬 Bienvenue a toi parmis nous.

Bonne lecture du forum et surtout bcp de bon kms pr cette année bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://scooss.skyblog.com
Invité
Invité




VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime2008-03-14, 12:19

VTD, un Breton dans le Sud 008x0899 bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime2008-03-14, 12:41

bienvenue et bonne lecture sur le forum
bientot une varadero, une 1000 j'espère que du bonheur pour toi, moi j'en ai une depuis un peu plu de deux ans et j'en suis très content
voici un forum français pour les varadero , j'en fait partie et vais rouler avec eux en bretagne au mois de mai
http://varadero1000france.fr/forum/
voici le forum belge varadéro , la je suis modérateur
http://varaderomania.be/forum/index.php

et voila à bientot, normalement à l'année je descent en corse et partirais près de chez toi

a+++ robert alias deigne sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
alan_1er
JoeBar!
alan_1er


Nombre de messages : 293
Age : 56
Ville : verviers (jehanster)
Moto : yamaha tdm 900
Date d'inscription : 25/07/2007

VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime2008-03-15, 23:49

bienvenu sur le forum photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime2008-03-16, 18:21

bienvenue a toi
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VTD, un Breton dans le Sud Empty
MessageSujet: Re: VTD, un Breton dans le Sud   VTD, un Breton dans le Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VTD, un Breton dans le Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit W-E dans les vosges du 23.06.2012
» un pilote francais tres actif dans sa region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aywaille Moto Club :: LE FORUM :: Présentation des Nouveaux Membres du Forum-
Sauter vers: